Pas accès à un VPN ?
Utilisez les SmartDNS.
Toute box. Tout OS.




05 mars

Elastic Cause Awards 2018, les lauréats

Publié le 5/03/2018

L’éditeur d’Elasticsearch et de la Suite Elastic vient d’annoncer les lauréats de la deuxième édition des Elastic Cause Awards lors du discours d’ouverture de la conférence ElasticON 2018.

Pour cette deuxième édition, la cérémonie des Elastic Cause Awards a évalué les candidatures de dizaines d’organisations s’attelant à faire progresser la condition humaine, à améliorer l’environnement au niveau mondial ou à aider une population particulière dans le besoin.

Le jury, composé de Shay Banon, cofondateur et CEO, Leah Sutton, Vice-Présidente des Ressources Humaines, ainsi que d’un panel de développeurs experts et de professionnels en relation client et produits, a évalué les lauréats en fonction de leur impact et de leur portée. Chacune des équipes sélectionnées pour un projet a reçu des tickets supplémentaires pour la conférence et un séjour en hôtel afin de pouvoir participer aux événements spéciaux organisés lors du ElasticON 2018.

Objectif : faire progresser l’intérêt général. Cette année, les lauréats sont Dimagi, Bibliothèques Sans Frontières, Refugee Datathon Munich, et Thorn : Digital Defenders of Children (Défenseurs Numériques des Enfants).

- Elastic Cause Awards blog

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?