Pas accès à un VPN ?
Utilisez les SmartDNS.
Toute box. Tout OS.




07 mars

La Cloud Native Computing Foundation accueille CloudBees

Publié le 7/03/2018

Pour montrer son implication dans le projet Kubernetes, CloudBees a rejoint la Cloud Native Computing Foundation (CNCF), annonce l’entreprise.

CloudBees annonce un investissement majeur dans la technologie Kubernetes, qui devient un élément clé de sa stratégie à long terme. L’entreprise l’intègre pleinement dans CloudBees Jenkins Enterprise, en incorporant des talents clés de son équipe de développement et en rejoignant la Cloud Native Computing Foundation.

En les intégrant à son équipe, CloudBees entend valoriser le leadership et les savoir-faire techniques de James Strachan, James Rawlings et Robert Davies. Cette équipe d’ingénieurs d’élite a été à l’origine de certains des projets open source.

Ainsi, pour encore plus marquer son engagement dans le projet Kubernetes, CloudBees a rejoint la Cloud Native Computing Foundation (CNCF), une organisation qui soutient et intègre des technologies open source comme Kubernetes.

CNCF est une institution neutre qui régit la collaboration et réunit les développeurs, utilisateurs finaux et fournisseurs les plus importants de l’industrie. En moins de deux ans, elle a signé des contrats avec les six plus grands fournisseurs de services cloud publics et franchi le cap des 100 membres.

- Le blog post de Sacha Labourey, CEO, CloudBees

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?