Warning: imagepng() [function.imagepng]: Unable to open 'local/cache-vignettes/L400xH200/unnamed-66-5575e.png.tmp' for writing: No space left on device in /srv/www/toolinux_v3.com/ecrire/inc/filtres_images_mini.php on line 203

Warning: getimagesize(local/cache-vignettes/L400xH200/unnamed-66-5575e.png.tmp) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /srv/www/toolinux_v3.com/ecrire/inc/filtres_images_mini.php on line 205
Linagora exporte la France à la GITEX Technology Week




REDUCTIONS JUSQU'A 95% A NE PAS MANQUER

09 octo

Linagora exporte la France à la GITEX Technology Week

Publié le 9/10/2016

L’entreprise participe pour la 4e fois d’affilé à la GITEX Technology Week se déroulant du 16 au 20 octobre et organisée par le Dubaï World Trade Center.

Avec 130 000 visiteurs et 1000 exposants prévus, il s’agit du deuxième événement le plus important dédié au numérique au niveau mondial après le CES à Las Vegas. Selon le groupe, LINAGORA sera présente au stand CLD-31 dans le Hall 6.

« Le GITEX est une formidable vitrine des compétences et du savoir-faire de LINAGORA, en particulier sa filiale tunisienne. Ce sera également l’occasion pour LINAGORA de promouvoir l’Open E-gov, secteur dans lequel elle excelle et elle est reconnue mondialement. LINAGORA propose une troisième voie numérique alternative aux offres des géants des logiciels propriétaires américains et chinois. Aujourd’hui, cette offre alternative rencontre la volonté de nombreux gouvernements soucieux de développer leur souveraineté numérique. Par ailleurs, en plus de l’apport en matière de souveraineté numérique, LINAGORA agit en tant qu’investisseur responsable et veut développer des partenariats "win-win" en s’appuyant sur des modèles de co-développement et de co-investissement », précise le communiqué.

Pour Alexandre Zapolsky, PDG de LINAGORA, cette participation au GITEX est essentielle : « Lors de la précédente édition, nous avons eu plus de 400 contacts dont certains ont débouché sur des partenariats commerciaux. Ce salon nous permet non seulement de rentrer en contact avec les professionnels issus des pays du Golfe mais aussi avec ceux des pays en très forte croissance comme l’Afrique. C’est un axe fort de notre stratégie, en particulier pour notre filiale tunisienne qui après moins d’un an d’existence compte déjà une vingtaine de collaborateurs. Le GITEX est pour nous le deuxième temps fort de l’agenda mondial du numérique. C’est un rendez-vous à ne pas manquer ! J’invite tous les acteurs intéressés par l’Open Source et l’E-Gov en Afrique et au Moyen-Orient à nous rencontrer ! ».

Des rendez-vous peuvent être convenus à l’avance avec notre équipe en écrivant ici.

- Source : Linagora - Linagora finance toolinux.com depuis 2000.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?