Pas accès à un VPN ?
Utilisez les SmartDNS.
Toute box. Tout OS.




28 févr

Ouverture du code source de la technologie X-Pack

Publié le 28/02/2018

ElasticON 2018 se déroule à San Francisco. L’éditeur annonce l’ouverture du code source de sa technologie X-Pack. A ce jour, X-Pack comprend des fonctionnalités telles que security, alerting, monitoring, Graph, et machine learning.

« L’ouverture du code source de notre X-Pack offrira aux utilisateurs une totale transparence et la capacité de collaborer avec nous, tout comme ils le font avec nos produits open source. Cela nous aidera à créer de meilleurs produits et fonctionnalités et nous permettra de bâtir un modèle économique durable qui favorise l’esprit d’innovation de tous les développeurs, clients et partenaires qui utilisent nos logiciels », déclare Shay Banon, Fondateur et CEO d’Elastic, dans le communiqué officiel.

En marge, la première version d’Elastic APM est désormais prête pour la production ; il s’agit d’une extension de la suite de produits Elastic qui permet aux développeurs d’applications et aux ingénieurs DevOps de contrôler et d’analyser l’impact de lignes de code spécifiques sur la performance des systèmes et de l’entreprise.

- Le site web

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?