REDUCTIONS JUSQU'A 95% A NE PAS MANQUER

27 sept

Red Hat : des prévisions revues à la hausse

Publié le 27/09/2017

Red Hat vient d’annoncer ses résultats financiers pour son second trimestre fiscal 2018. Ils sont encore en croissance.

Les résultats publiés permettent à Red Hat de revoir à la hausse sa prévision pour l’année fiscale 2018 en passant de 2.7Md$ à 2.88/2.89 Md$.

Le chiffre d’affaires total de la société pour ce second trimestre est de 723 millions $, en hausse de 21 % par rapport au deuxième trimestre de l’exercice précédent, soit 20 % à taux de change constant.

Les revenus d’abonnement liés au développement d’applications et à d’autres technologies émergentes est de 150 millions $, en hausse de 44 % par rapport à l’exercice précédent soit 43 % à taux de change constant.

Le solde des produits reportés en fin de trimestre est de 2,05 milliards de $, en hausse de 22 % par rapport à l’exercice précédent.

Le flux de trésorerie liés à l’exploitation est de 143 millions $ au deuxième trimestre, en hausse de 48 % par rapport à l’exercice précédent et de 401 millions $ depuis le début de l’exercice, en hausse de 22 % par rapport à l’exercice précédent.

Les résultats confirment également la « pertinence du positionnement sur les domaines de la transformation numérique, du cloud hybride, des télécoms et du stockage », selon le communiqué officiel.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?