REDUCTIONS JUSQU'A 95% A NE PAS MANQUER

11 janv

Un nouveau CEO pour Jahia

Publié le 11/01/2018

L’ancien CRO de Sitecore et GM de Fast Microsoft, Michael Tupanjanin rejoint Jahia, éditeur de la plateforme de gestion open source.

Michael Tupanjanin a passé une grande partie de sa carrière à accompagner la transformation des entreprises et à développer leurs activités grâce aux nouvelles technologies.

Michael a été le Chief Revenue Officer de Sitecore, une entreprise de 200 millions de dollars, dont la technologie permet aux marques les plus connues de bâtir des expériences clients en ligne et sur mobile. Chez Sitecore, Michael a dirigé les ventes mondiales, les services, le service client et les partenariats. Avant Sitecore, Michael était le CEO de Metavana, une startup dont les algorithmes permettent d’identifier, sur les réseaux sociaux, les opinions et émotions des clients à l’égard des produits et des services d’une entreprise.

En tant que Vice-Président Exécutif de FAST, Michael a dirigé toutes les opérations mondiales alors que l’entreprise passait de startup à leader mondial des moteurs de recherche pour entreprises. FAST a été racheté par Microsoft en 2008. Michael est resté chez Microsoft pendant 3 autres années afin de gérer l’intégration commerciale de FAST. Suite à cela, Microsoft lui a confié les reines du Digital Marketing Platform Group.

Plus tôt dans sa carrière, Michael était VP Corporate Development pour une entreprise spécialisée en e-Learning, Centra Software, dont l’introduction en bourse, en 2000, fut réussie. Il a également travaillé pour plusieurs entreprises de haute technologie dont CMP Media et Ziff Davis.

Désormais, chez Jahia, il va cotoyer l’open source de plus près.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?