Warning: imagepng() [function.imagepng]: Unable to open 'local/cache-vignettes/L400xH220/unnamed-77-43412.png.tmp' for writing: No space left on device in /srv/www/toolinux_v3.com/ecrire/inc/filtres_images_mini.php on line 203

Warning: getimagesize(local/cache-vignettes/L400xH220/unnamed-77-43412.png.tmp) [function.getimagesize]: failed to open stream: No such file or directory in /srv/www/toolinux_v3.com/ecrire/inc/filtres_images_mini.php on line 205
Un service de veille mondiale sur les menaces IT




REDUCTIONS JUSQU'A 95% A NE PAS MANQUER

28 juil

Un service de veille mondiale sur les menaces IT

Publié le 28/07/2017

Fortinet annonce son nouveau service de veille sur les menaces IT, dont l’objectif est de dresser un état des lieux des tendances et risques qui pèsent sur les professionnels de la cybersécurité et leur organisation.

FortiGuard TIS est une plateforme cloud de veille sur les menaces. Elle fournit des indicateurs et tendances d’activité qui donnent aux RSSI une visibilité sur les évolutions au sein de l’univers mondial des menaces IT.

FortiGuard TIS tire parti des recherches menées par FortiGuard Labs et ses 200 chercheurs experts. Ces derniers analysent les données recueillies à partir de plus de 3 millions de capteurs dans le monde.

La priorité est de suivre l’évolution des menaces à l’échelle mondiale pour en identifier rapidement les plus récentes. Ces données peuvent être communiquées de manière compréhensible à l’ensemble des parties prenantes au sein de l’organisation, et notamment aux professionnels de la sécurité qui gèrent ainsi leurs opérations.

Le reporting sur la “Kill Chain” offre davantage de détails sur les tendances en matière de menaces qui impactent spécifiquement le secteur d’activité des utilisateurs.

Les vulnérabilités applicatives et les malware peuvent également faire l’objet de notes et commentaires supplémentaires de la part des chercheurs des FortiGuard Labs : l’information sur les campagnes malveillantes en cours et les malware émergents est ainsi actualisée.

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?