Pas accès à un VPN ?
Utilisez les SmartDNS.
Toute box. Tout OS.




12 mars

Visibilité sur les data et sécurisation des service Web

Publié le 12/03/2018

Le Groupe D-Lake et Avi Networks signent un accord de partenariat stratégique pour l’intégration et la distribution de solution AVI Networks dans le cloud.

Avi Networks et le Groupe D-Lake annoncent la signature d’un accord de partenariat aux termes duquel D-Lake devient distributeur et intégrateur des solutions AVI Networks, et opérateur d’une offre d’ADC as a Service (Loadbalancer et Waaf).

Le Groupe D-Lake a été fondé par quatre associés en 2017, tous issus du monde des opérateurs télécoms et des hébergeurs. Il comprend 3 activités de consulting, d’hébergement et de télécoms à destination des entreprises avec une forte composante en sécurité informatique.

Le Groupe D-Lake, basé en Haute Savoie, représente pour Avi Networks un des premiers VAR (Value Added Resseler) à rejoindre son résea,u mais également une plateforme de démonstration, dont aucun équivalent n’existe pour le moment sur le marché. Au sein du groupe D-Lake, la business unit Cloud propose une offre de Loadbalancer as a Service, en mode cloud, basé sur Avi Networks. Sa filiale intégration “Mountain Men Consulting”, propose des prestations d’accompagnement et d’intégration "on premise" pour les clients qui souhaitent migrer leur infrastructure F5/A10/Cisco/Citrix existante par une solution Avi Networks.

- Le site web d’Avi Networks

Partager cet article :

Vous souhaitez reproduire cet article ?